Betrayed Tome 3 de Sophie Auger

Publié le par Marie Nel

Parution le 29 Juillet chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

MON AVIS

Ce tome clot la série, c'est malheureusement le final, on va bientôt quitter Lily et Victor. C'est toujours triste un dernier tome d'une histoire qu'on aime bien, je ne vais plus retrouver ces personnages plus tard. Et en même temps pressée de connaître, de savoir ce que Sophie Auger aura encore pu faire subir à ses personnages et nous mettre en émoi par la même occasion !!

Je peux vous dire qu'elle n'a vraiment pas épargné ses lecteurs ! Moi-même, j'ai été toute retournée pendant ce dernier tome au fur et à mesure des lignes et des pages ! L'auteur, avec beaucoup de talent, m'a fait ressentir tout ce qui est vécu. C'est l'heure des révélations, le moment où on apprend la vérité sur ce mystérieux Victor, mais aussi l'histoire de Valentin, si touchante, de Mme Van Ruten...tous les personnages sont liés plus ou moins par des événements similaires au cours de leurs vies respectives.

C'est difficile de raconter sans dévoiler. Comme dit plus haut, c'est le tome des révélations. On est triste pour certaines choses, plus gai pour d'autres. L'amour et l'amitié sont les deux mots clés de cette histoire, Lily, Victor, Elisabeth, Louis, Isis et Valentin sont très attachants, très touchants. J'ai versé ma petite larme à certains moments, et ce n'est pas possible de faire autrement au vu de ce qui va se passer. Sophie Auger nous a conté la Vie, avec ses joies et ses malheurs. Et comme elle le dit si bien à la fin, il faut profiter de notre vie à chaque instant, chaque moment, car elle peut partir ou dégénérer très vite, profiter de l'amour des siens pendant qu'ils sont là, ne pas oublier de leur dire qu'on les aime.

Au travers de l'histoire romanesque, de très beaux messages d'amour, d'espoir, de joie, nous sont livrés. J'ai vraiment été très sensible à tout cela, et je ne vais pas oublier ce roman de si tôt. Lily et Victor vont rester gravés quelque part. Ce dragon de Victor, comme le surnomme Lily, va enfin baisser sa garde et se montrer à elle sans secret, et c'est avec tout l'amour qu'elle lui porte que Lily va devoir l'accepter !!

Betrayed est un roman que je prendrais plaisir à relire, même en connaissant le dénouement. Sophie Auger nous a transmis tellement de beaux messages dans ce texte ! Je vous en recommande vivement sa lecture, à moins d'être fait de marbre, on ne peut pas rester insensible face à ce roman.

Un très grand merci à Sophie Auger pour son talent et pour ce très bon roman, et merci à l'équipe de Nisha Éditions pour ce service presse. Hâte pour ma part de retrouver la plume de l'auteur, qui m'a plus que convaincue.

Betrayed Tome 3 de Sophie Auger

Commenter cet article