Betrayed Tome 2 de Sophie Auger

Publié le par Marie Nel

Paraît le 15 juillet 2016 chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

MON AVIS

C'est vraiment un plaisir de lire la plume de Sophie Auger. Elle a une façon telle de nous emmener dans son histoire que l'on ne voit pas le temps passer et qu'on est vite arrivé à la fin !!

Une fois de plus elle m'a happée dans la vie de Lily, dans ses déboires, dans sa tentative d'oublier ce fameux Victor, dans sa nouvelle vie en Bourgogne avec Iris et Louis. J'ai fini cet épisode avec toujours autant de questions que pour le précédent. Que s'est-il passé entre Lily et Victor ? Un pan du rideau se lève, mais pas encore totalement. Une partie du caractère de Victor nous est dévoilé. Lily doit vraiment en être très amoureuse pour vouloir le changer, le peu qu'il montre donne envie de fuir. Mais c'est aussi ce qui l'attire, le dragon qui sommeille en lui !!

Quand elle e(st chez Mme Van Ruten, elle essaie d'oublier, mais il y a ce Valentin qui la trouble par son comportement. Elle va découvrir ce qu'il cache ! Un secret lourd à porter également ! Iris et Louis amènent une touche d'humour toujours agréable, et ils sont toujours aussi protecteurs avec Lily.

Toujours la même construction que dans le premier tome, une alternance entre les périodes du passé et celles du présent, ce qui donne beaucoup de rythme à la lecture. Évidemment l'auteur a décidé de nous laisser, que ce soit dans le passé ou dans le présent, à des moments cruciaux ! Une histoire vraiment bien menée et ficelée, une dose de suspense, d'humour, d'amour, de sensualité. Tous les bons ingrédients pour passer un bon moment de lecture. Hâte de tout savoir dans le prochain et dernier tome. On va enfin découvrir la vérité, et que va nous concocter Sophie Auger...on le saura le 29 juillet !!

Un grand merci à Sophie Auger pour cette lecture et à Marie de Nisha Éditions pour leur service presse.

Betrayed Tome 2 de Sophie Auger

Commenter cet article