Séduire et Conquérir tome 5 de Elisia Blade

Publié le par Marie Nel

Parution le vendredi 24 juin

RÉSUMÉ

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne....
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

MON AVIS

Alors là !! Élisia Blade a l'art et la manière de torturer ses personnages et nous aussi, les lecteurs, par la même occasion ! Le dernier tome va vraiment être décisif. L'auteur aura su nous tenir en haleine jusqu'au bout du bout.
Bien sûr dans cet épisode, elle nous lâche quelques bribes du passé de Tristan, mais on ne sait pas encore tout. Je ne sais toujours pas comment me positionner face à lui. Autant il peut être exécrable avec Elianor, autant il peut être romantique. Il a une double personnalité ou il ne veut pas lâcher prise et laisser parler ses sentiments ! Comme dit Elianor, il est à la fois sa maladie et son remède...

C'est elle que je plains le plus dans cette histoire. Tristan la manipule par les sentiments qu'elle a envers sa mère. Elle se sent obligée de rester avec lui pour que tout aille pour le mieux pour sa mère. Elianor a des sentiments pour lui, et elle croit en lui pendant le temps d'un voyage ensemble, mais la réalité va très vite la rattraper au retour. Il a des paroles blessantes...

Et comme si tout cela n'était pas suffisant, l'auteur nous a concocté un terrible coup de théatre pour le final ! Comment Elianor va se sortir de cette situation ? Comme dans tous les autres épisodes, on finit celui-ci avec encore une tonne de questions....j'espère que le sixième tome va répondre à toutes mes attentes. L'auteur aura vraiment joué avec les nerfs du lecteur jusqu'au bout !! Alors rendez-vous dans deux semaines !!

Un grand merci à Elisia Blade et à Marie de Nisha Éditions pour ce moment tendu de lecture !!

Séduire et Conquérir tome 5 de Elisia Blade

Commenter cet article