Séduire et Conquérir Tome 4 de Elisia Blade

Publié le par Marie Nel

Paru le vendredi 10 juin chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne....
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

MON AVIS

La série n'a jamais aussi bien portée son nom que dans ce quatrième tome, séduire et conquérir...c'est ce que ne va pas arrêter de faire Tristan tout le long. Des jeux de séduction de Tristan et surtout une puissante envie de conquérir Elianor !! mais est-ce par amour ou pas ? Elianor ne sait qu'en penser et à la fois il l'attire tant !!

On a quitté nos personnages sur un énorme clash de la part de Tristan, nous donnant d'ailleurs envie de connaître très vite la suite ! Le début de ce quatrième volet ne nous donne pas de réponse en soi, mais Elianor ne sait plus quoi penser ! Je me mets à sa place, et je pense que je serai pareil ! Comment réagir face à un homme pouvant être sentimental, attentionné, et dans l'instant d'après être un véritable goujat !! Tristan lâche quelques informations sur son passé, c'est vrai que cela peut expliquer certains de ses comportements, mais pour moi, n'excuse pas du tout ce qu'il contraint de faire à Elianor !! Il m'a assez énervée, j'espère qu'il va se rattraper dans les épisodes suivants !

En fait, l'auteur fait passer le lecteur par différents stades, on s'attache à Elianor, on ne peut pas faire apparemment, mais pour ce qui est de Tristan, on ne sait pas quoi en penser ! Je pense que les lecteurs auront des avis différents sur lui. C'est pas mal joué de la part de Elisia Blade, le fait de rendre son personnage masculin principal aussi ambigu rend la série addictive et nous fait attendre la suite impatiemment.

Encore un grand merci à l'auteur et à Marie de Nisha Éditions pour ce bon moment de lecture.

Séduire et Conquérir Tome 4 de Elisia Blade

Commenter cet article