Prune Again tome 3 de Twiny B.

Publié le par Marie Nel

Paraît le mercredi 22 juin

RÉSUMÉ

Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?

MON AVIS

Ce tome nous narre une soirée endiablée avec Prune et Lilly, attention chaud devant !!

Prune a envie de se changer les idées et sort en boîte avec Lilly, qui a repéré Conrad, cet anglais sexy rencontré dans un tome précédent. Pour le chasser, Prune décide de jouer un jeu intimiste avec Lilly. Malheureusement (ou heureusement) pour elle, cela ne déplait pas du tout à cet homme dont elles vont découvrir d'autres facettes !!

Un épisode plus qu'érotique et sensuel, carrément sexuel. L'auteur nous fait partager un moment très chaud entre ces personnes. Toujours une petite note d'humour que j'apprécie, c'est quand la conscience de Prune fait quelques remarques, très vite réprimée d'ailleurs !! Malgré ce moment très ardent, on se rend compte de la connivence pouvant exister entre Prune et Lilly. Pour faire ce qu'elles font, il faut être très liées, c'est un aspect important quand on a lu la série « La Chute » du même auteur. La sensibilité de Prune est tout de même à fleur de peau, surtout lorsqu'elle rencontre Logan...Une affaire à suivre donc !!

Twiny B. nous rend vraiment très accro à cette jeune femme, et j'ai hâte de la retrouver dans le prochain épisode.
Un grand merci, une nouvelle fois, à Marie de Nisha Éditions et bien évidemment à l'auteur !

Prune Again tome 3 de Twiny B.

Commenter cet article