Ne Rougis pas Tome 6 de Lanabellia

Publié le par Marie Nel

Paru le 3 juin chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir là bouleverse son univers et s’impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

MON AVIS

Voici arrivé le dernier tome de cette série captivante, et remplie d'énigmes autour du personnage de Gabriel principalement.

Un dernier épisode qui laisse le lecteur pantois. J'espère qu'il va y avoir une suite, car ça ne peut pas se terminer comme ça !! Je pense que toutes les lectrices seront d'accord ! L'auteur cache bien son jeu.

De nouvelles infos filtrent enfin sur Gabriel, on ne sait pas tout, mais un nouveau personnage fait son entrée. Lanabellia nous avait laissés à la fin du dernier tome dans un état de stress important, donc nous en sommes là au début, et Rose va encore vivre des heures pas faciles ! Pareil pour Gabriel, c'est lui qui va subir le plus pendant cet épisode. Lui et Rose vont se rapprocher, mais, mais...toujours de mauvaises ombres traînent autour d'eux !! Les amis toujours aussi présents pour Rose, comme pour Gabriel et heureusement !!!

Je pense que l'auteur nous prépare un prochain tome, il y a encore beaucoup de potentiel dans l'histoire à exploiter pour nous faire vivre encore de bons moments de lecture.

Un énorme merci à Lanabellia et à Nisha Éditions !!

Ne Rougis pas Tome 6 de  Lanabellia

Commenter cet article