Ne ferme pas ta porte tome 3 de Lanabellia

Publié le par Marie Nel

Paraît ce vendredi 24 juin

 

 

RÉSUMÉ

 

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

 

 

MON AVIS

 

Alors, dans ce tome, je me suis demandé où était la jeune femme du tout début ? Emily, si calme, si tranquille, n'aimant pas les problèmes, s'est lancée dans une histoire où elle change complètement ! Elle est toujours avec son petit ami Demsey. Elle lui fait croire que tout va bien. Par contre, elle est de plus en plus accro à Dévin, et c'est ce qui la dérange tout de même un peu, malgré qu'elle entreprenne tout et n'importe quoi pour se retrouver seule avec lui !! Parfois des situations très gênantes ! Mais comme elle le dit Dévin est sa drogue, elle ne peut pas s'en passer...Tom, son frère, l'aide dans ses magouilles, il a bien compris ce qu'il se passait et lui n'y va pas par quatre chemins quand elle lui demande son avis !

J'aime bien le personnage de Tom, franc, et ayant des réparties donnant une note d'humour dans le tome. Tracy essaie de récupérer Dévin, toujours, comme d'habitude ! Le personnage qui m'a le plus étonnée est Emily !! elle en devient même une vraie peste avec sa sœur ! Franchement, je serai son amie dans la vie réelle, je ne sais pas si je l'aimerais autant !! ou alors je crois que je la reprendrais à l'ordre très souvent !

Lanabellia a cette façon de nous conter l'histoire qui fait que l'on apprécie Emily, malgré son côté énervant. Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte. Je me demande où tout cela va mener Emily, elle est en train de s'enliser dans une situation vraiment à mon avis inextricable. Je ne sais pas du tout où va nous mener l'auteur et comment elle va démêler tout cela ! Cela nous rend, nous, lecteurs, accro, et nous fait attendre avec impatience le prochain tome !

Un grand merci à Lanabellia et à Marie de Nisha Editions pour ces bons moments de lecture.

 

 

Ne ferme pas ta porte tome 3 de Lanabellia

Commenter cet article