Séduire et Conquérir Tome 3 de Elisia Blade

Publié le par Marie Nel

Paraît le vendredi 27 mai

RÉSUMÉ

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne....
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

MON AVIS

Pour moi un tome sous le signe de la tension. On est encore plus que dans les épisodes précédents plongés dans un duel entre Elianor et Tristan. Un rapport de force entre les deux insoutenable tout au long de la lecture. Ce sont les seuls personnages présents dans cet épisode, je ne pense pas que quelqu'un d'autre aurait pu intervenir car on assiste vraiment à un match entre les deux.
Elianor va enfin avoir quelques révélations sur ce qu'il s'est passé quelques années plus tôt, et comprendre un peu mieux certaines réactions de Tristan. Mais celui-ci est vraiment très énervant. Il est à double face, il peut être très acide dans ses paroles envers Elianor et l'instant d'après être gentil, mais je me demande toujours si ce n'est pas pour conquérir Elianor justement. Le titre prend vraiment tout son sens dans ce tome.

Et la fin...alors la fin !!! mais je me demande si chez Nisha Editions, les auteurs ne font pas un concours de l'auteur la plus sadique !!! Non mais vraiment, quelle idée traverse l'esprit de Tristan ?? Pourquoi dire une chose pareille ? On ne connait pas la réaction d'Elianor évidemment, mais alors c'est à tomber à la renverse !!

Il ne me reste plus qu'à attendre la suite, et voir si je vais en apprendre plus ou si je vais encore maudir notre chère auteur !

Un grand merci à l'auteur et à Marie de Nisha Editions pour ce bon moment de lecture..

Séduire et Conquérir Tome 3 de Elisia Blade

Commenter cet article