Prune Again Épisode 1 de Twiny B.

Publié le par Marie Nel

Paraît mercredi 25 mai

 

 

RÉSUMÉ

 

Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?

 

 

MON AVIS

 

Quel plaisir de retrouver la plume de Twiny B. et surtout de retrouver Prune, cette jeune femme pétillante que nous avons suivie dans la série « La Chute » ! Cette fois-ci, on se retrouve dans ce qui précède la Chute, les débuts de Prune en quelque sorte.

Elle arrive à Londres, elle vivait en France où elle a eu de gros soucis familiaux, et a emmené avec elle son amie Lily. Elles sont toutes les deux des croqueuses de la vie, toujours à vouloir faire la fête, et surtout profiter des beaux gars alentour. Elles ont déjà repéré ceux habitant leur immeuble.

On retrouve la Prune du début de « La Chute » avec son franc parler, ses excès de langage, sa façon de considérer les hommes, mais aussi sa fragilité. Sa conscience est toujours là, à lui faire remarquer ce qui ne va pas ! On fait aussi la connaissance de Lily, qui lui ressemble beaucoup.

Un épisode rempli d'humour, on ne peut s'empêcher de sourire à certaines réflexions des protagonistes, d'érotisme et de sensualité comme a si bien su le faire l'auteure dans la précédente série. J'ai hâte de découvrir la suite, car j'avoue que ce personnage me manquait, et j'espère que nous aurons d'autres révélations sur cette jeune femme si sympathique et énervante à la fois.

Merci beaucoup à Twiny B. de nous replonger dans ces aventures (mais Prune ne lui manquait-elle pas aussi?) et à Nisha Éditions.

 

Prune Again Épisode 1 de Twiny B.

Commenter cet article