Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

Ne Rougis pas Tome 4 de Lanabellia

8 Mai 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paru chez Nisha Éditions le 6 mai

RÉSUMÉ

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir là bouleverse son univers et s’impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

MON AVIS

Je pensais en apprendre plus dans ce tome, vu le précédent. J'attendais des révélations sur Gabriel, qui reste encore autant énigmatique qu'avant. J'ai été un peu déçue ou alors je suis trop pressée, ça doit être ça je pense !!

Par contre, Rose nous dévoile son passé, elle l'avait déjà fait mais en partie, et là enfin on sait tout ce qu'il sait passer avec Alexis. Ce dernier revient d'ailleurs, et évidemment pour embêter la pauvre Rose !! Heureusement qu'elle a ses amis, et un Gabriel très jaloux !! Gabriel et Rose sont toujours aussi épris l'un de l'autre, mais ce mystère stagnant sur Gabriel fait que Rose a peur de son avenir avec lui et je la comprends.

J'ai retrouvé avec plaisir les amis de Rose, mais ils sont surprenants, je pense à Sam et aussi aux révélations que Lucas fait à Rose, mais on le voyait venir lui !! je me demande s'il va insister ou pas...

J'attends avec impatience la suite, car Lanabellia ne nous ménage pas en surprises, et surtout nous tient toujours autant en haleine...hâte de tout savoir !!

Merci beaucoup à Nisha Éditions et à Lanabellia pour ce service presse toujours autant apprécié !!

Ne Rougis pas Tome 4 de Lanabellia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article