Joue avec le feu de Cindy Lucas

Publié le par Marie Nel

Paraît chez Nisha Éditions le mercredi 4 mai

RÉSUMÉ

Sophia & Jake....
Sophia travaille aux côtés de Jake depuis des années. Elle craque pour lui depuis toujours sans oser le lui avouer. Mais un soir de Saint Valentin, elle tente le tout pour le tout en lui donnant rendez-vous dans un hôtel.

MON AVIS

Le rendez-vous du mercredi, la nouvelle chaude de la collection Nisha'Secret.

Cette semaine, c'est Cindy Lucas qui se colle au jeu et nous livre une histoire comme elle sait les faire. J'aime toujours autant son style.

Comme le dit le résumé, Sophia va arriver à donner rendez-vous à son collègue Jake pour la St Valentin. Un homme qu'elle trouve séduisant et pour lequel elle ressent du désir. Elle ne pense pas à l'inviter dans un restaurant, elle passe l'étape supérieure immédiatement en lui donnant un numéro de chambre d'hôtel. Là, elle s'y prépare, avec de jolis dessous, mais aussi donne à la chambre une ambiance sexy grâce aux chandelles et à la musique...et lorsqu'enfin Jake arrive, la passion les entraîne tous les deux..

Tout respire la sensualité, la langueur, l'érotisme...aucune vulgarité. Comme à son habitude, l'auteur sait nous transcrire une histoire érotique avec énormément de voluptuosité. Très agréable à lire..

Passez un bon mercredi, si la chaleur n'est pas dans le ciel, elle y sera dans votre lecture..

Je tiens à remercier Nisha Éditions et Cindy Lucas pour ce bon moment !

Joue avec le feu de Cindy Lucas

Commenter cet article