Irrésistible : Natalia de Eva de Kerlan

Publié le par Marie Nel

Paraît le mercredi 11 mai

RÉSUMÉ

Natalia est une prédatrice sexuelle et elle a repéré un couple prometteur. Elle commence par approcher l’homme, qui succombe à ses avances. Mais c’est sans compter sur la compagne de sa proie qui les surprend en pleine action.

MON AVIS

Rendez-vous du mercredi très érotique. Eva de Kerlan nous avait présenté Milia, Josh et Elsa. Aujourd’hui, nous rencontrons Natalia. Et pour finir cette série écrite par cette auteur chez Nisha's Secret, elle a concocté une histoire très chaude, très sensuelle, mais toujours sans vulgarité, comme elle sait toujours si bien le faire. Je trouve, à mon avis, que c'était la plus sexuelle qu'elle ait écrite.

Pour parler un peu de l'histoire, Natalia jette son dévolu sur un homme au hasard et fait tout pour le rencontrer et pour coucher avec surtout. Et là c'est au tour de Patrick, elle arrive par un fin stratagème à se retrouver chez lui pour y passer la nuit, en toute simplicité au début ! C'est sans manquer sur le désir bouillant de Natalia qui se jette littéralement sur Patrick. La compagne de ce dernier arrive, et contre toute attente, elle ne se fâche pas du tout, et se laisse aller à l'invitation de Natalia....je vous laisse deviner le reste !!

Toujours aussi bien écrit, Eva de Kerlan a mis la barre haute dans cette nouvelle ! Et à noter que ces quatre nouvelles ont de très belles couvertures aux visages féminins très troublants.

Une nouvelle fois, merci à Nisha Éditions et Eva de Kerlan pour ce service presse.

Irrésistible : Natalia de Eva de Kerlan

Commenter cet article