Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Séduire et Conquérir de Elisia Blade

30 Avril 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paru le 29 avril chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne....
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

MON AVIS

Tout d'abord, il n'est pas possible de parler de ce nouveau roman sans parler de la couverture. C'est elle qui m'a tout de suite séduite et m'a donné l'envie d'en découvrir plus. Une superbe jeune femme, brune avec une sublime coiffure et ce titre très accrocheur, séduire et conquérir … Un enjeu très prometteur !!!

Ce premier tome pose les bases d'une série à suivre absolument !! de toute façon, je dirais qu'on est obligé de lire le deuxième tome, tellement il reste plein de questionnements à la fin. D'ailleurs en parlant de la fin, encore une auteur, Élisia Blade, que je vais maudire, car elle nous laisse en plan et il faut attendre maintenant pour savoir ce qu'il va se passer.

L'histoire est racontée à la troisième personne, cela change. Je lis pas mal de roman à la première personne et ça fait bizarre. Très bien raconté, très bien mené, un épisode où on alterne entre le présent et le passé d'Elianor et de Tristan. Cela ne gêne pas du tout la lecture, au contraire, cela donne beaucoup de rythme en plus à la lecture.

Elianor est une personne très touchante, émouvante. Tristan semble être une personne beaucoup plus froide, enfin pour l'instant, car tous les deux ont un passé lourd en commun. Qu'a-t-il bien pu se passer pour que cela se passe maintenant comme cela entre eux deux ? On aura les informations au fur et à mesure je pense...

Deux autres personnages très importants qui n'ont pas fini de nous épater non plus, c'est Alex, l'ami d'Elianor et Tanis, une de ces anciennes amies, car elle est devenue très intime avec Tristan...

Bref, il y a vraiment de quoi faire une série bien prenante avec tout cela. J'ai hâte de découvrir la suite, s'annonçant très palpitante. Et j'aime toujours autant le style d'Elisia Blade !!

Je tiens à remercier une nouvelle fois Nisha Éditions et l'auteur pour cet agréable moment de lecture qu'ils m'ont fait partager.

Séduire et Conquérir de Elisia Blade

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article