Obsessions insoumises : Yano de Angel Arekin

Publié le par Marie Nel

Paraît le 6 avril chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Yano est mon meilleur ami, mon amant, mon amour. Fascinée, je ne peux m’empêcher de songer à toutes ces choses coquines qu’il fait en secret. Je voudrais me les approprier et comme chaque fois que Yano décèle l’un de mes fantasmes inavoués, il le transforme en désir, en passion, en ce petit quelque chose de libertin et de coquin qui me fait l’aimer toujours davantage.

MON AVIS

Comme dans ses précédentes nouvelles, Angel Arekin n'y va pas par quatre chemins pour concocter une histoire remplie d'érotisme sensuel.

Elle nous emmène tout de suite dans le vif du sujet, si je puis m'exprimer ainsi. Rine est fascinée par les plaisirs secrets de son amant Yano. Et, elle, si réservée de nature, va se laisser transporter par les révélations de ses fantasmes et les réaliser surtout.

L'auteur sait toujours mettre un peu d'humour et de légéreté au milieu de cet érotisme débordant. Elle a su à travers chacune de ses trois histoires écrites dans cette collection Nisha's Secret, réinventé un décor et des personnages différents.

« Obsessions Insoumises » a une fois de plus bien sa place chez Nisha's Secret.

Merci beaucoup à l'auteur et à Nisha Éditions pour ce moment de lecture intense et chaud !

Obsessions insoumises : Yano de Angel Arekin

Commenter cet article