Ne Rougis Pas Tome 3 de Lanabellia

Publié le par Marie Nel

Paru le 22 Avril chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir là bouleverse son univers et s’impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

MON AVIS

Dans ce tome, on rentre vraiment dans le vif du sujet !! Nous ne sommes pas épargnés et les personnages non plus !!

Rose et Gabriel se sont beaucoup rapprochés. Rose, si renfermée vu son passé tumultueux, s'épanouit enfin au contact de Gabriel, elle lui montre ses sentiments..et lui aussi, malgré un mystère flottant toujours autour de lui. Il paraît avoir une double personnalité. Toutefois on le comprend un peu mieux lorsque l'on fait connaissance de sa famille !

Les amis de Rose sont un peu plus effacés ici. L'auteur a vraiment fixé l'histoire sur le couple et tous les soucis qui gravitent autour. Rose toujours harcelée par son ex. En plus elle va faire connaissance du frère de Gabriel, Josh, et ne saura pas vraiment que penser de lui. D'ailleurs, nous aussi, en tant que lecteur, on se demande bien ce que celui-ci peut manigancer contre son frère...

Lucas est toujours aussi présent pour Rose...

Lanabellia nous tient en haleine en faisant jouer toutes ces différentes personnes de façon à ce que l'on se demande où tout cela va aboutir ! Elle nous rend vraiment accro à tout ce petit monde, et nous donne envie de très vite lire la suite !

Merci à Nisha Éditions et à Lanabellia pour ce bon moment de lecture !

Ne Rougis Pas Tome 3 de Lanabellia

Commenter cet article