Le journal d'un gentleman Saison 2 Tome 2 de Eva de Kerlan

Publié le par Marie Nel


RÉSUMÉ

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

MON AVIS

Une fois de plus, Eva de Kerlan nous emmènent dans cet épisode là où on ne croyait pas aller en commençant la lecture.

C'est toujours Oriane qui parle, et l'auteur sait très bien nous partager ce qu'elle ressent face à Alex. Rien ne se passe comme on pouvait le penser. Je m'étais imaginée un rapprochement entre les Oriane et Alex. Il y en aura bien un, mais pas aussi simple que cela. Cela va être bien plus tumultueux !! Quand Alex lui dit tout ce qu'il sait à Oriane, on se dit ouf, ça y est...eh bien non, un autre grain de sable vient se mettre en place pour chambouler tout une fois de plus !! Et l'auteur sait bien jouer avec nos nerfs ! Et nous bluffer également, car d'autres révélations sur certains personnages vont nous surprendre totalement. Oriane va s'en rendre compte aussi, mais n'est-ce pas trop tard ??!!

Le final, une fois de plus, me fait poser encore plein de questions, tout n'est pas résolu. Comment Oriane va-t-elle s'en sortir parmi tout ce méli-mélo entre Alex, Matthias et Ana...

Le prochain tome va clore leur histoire, je l'attends avec impatience pour enfin savoir si ce que je soupçonne est vrai.

Donc un tome haletant, plein de rebondissements, et malheureusement, on se dit vivement la fin pour connaître tous les tenants et aboutissants de ce qui pourrait être une belle machination !!

Merci une fois de plus à Eva de Kerlan pour ce suspense et cette torture, et à Nisha Éditions.

Le journal d'un gentleman Saison 2 Tome 2 de Eva de Kerlan

Commenter cet article