Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Journal d'un Gentleman Saison 2 Tome 3

25 Avril 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paru chez Nisha Éditions le 22 avril

RÉSUMÉ

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

MON AVIS

Il faut toujours une fin à une série, nous y voilà !! le tome révélateur...celui qui a confirmé mes soupçons sur une certaine personne pas très honnête, mais l'auteur a su encore me surprendre par d'autres surprises dans l'histoire ! Et ça j'aime !!

J'aime toujours autant le style de Éva de Kerlan, elle nous torture un peu moins (un peu) par rapport aux autres tomes, quoiqu'à un moment de la lecture, je me suis vraiment demandé si tout allait réussir à se mettre en place, si nos héros allaient se réconcilier, s'expliquer, se comprendre...

L'auteur nous a vraiment tenus au bout de sa plume durant toute cette série. Oriane, Alex, Ana, Mathias, Cédric ont tous des rôles très importants tout au long des deux saisons. Et elle a su nous faire sourire ou rager, quand je repense maintenant à certaines fins de tome où elle nous a torturés, je me dis qu'elle sait bien s'amuser avec nous !!

Notons dans ce dernier opus que nous sommes revenus sur un deux voix, un chapitre pour Alex et un pour Oriane. Construction que j'avais appréciée dans les premiers tomes.
La fin est, comment dire, délicieuse...mais je vous laisse la découvrir par vous-même...

Si vous n'avez pas encore commencé à lire les aventures d'Alex, n'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus et passerez de bons moments comme sait nous les concocter Éva de Kerlan.

Un grand merci, une fois de plus, à Nisha Éditions pour cette aventure sympathique.

Journal d'un Gentleman Saison 2 Tome 3

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article