Dévorer du regard : Milia de Éva de Kerlan

Publié le par Marie Nel

Paraît chez Nisha Éditions le mercredi 20 avril

RÉSUMÉ

Une jeune femme fantasme sur les hommes qu’elle observe le long d’une plage. Elle s’intéresse tout particulièrement à l’un d’entre eux, viril et puissamment musclé. Elle s’imagine leur relation, leur passion amoureuse. Lorsqu’il la renverse par mégarde, elle voit là une occasion de réaliser ses fantasmes.

MON AVIS

C'est mercredi, jour de parution de la nouvelle chaude de Nisha Éditions dans la collection Nisha's Secret !!

En plus, aujourd’hui, elle est écrite par Éva de Kerlan, avec laquelle on se régale déjà dans « Journal d'un Gentleman » , on retrouve ici une plume encore plus sensuelle, mais toujours avec beaucoup de classe et sans vulgarité.

Ce qui arrive à Milia dans cet épisode peut arriver à tout le monde !! Qui n'a pas fantasmé, assise à une terrasse, en voyant un bel homme courir ? Ne nous le cachons pas !! Milia part dans sa rêverie torride en allant se promener le long de la plage...Mais qu'arriverait-il si elle le rencontrait réellement ? Le titre colle parfaitement, car Milia ne se gêne pas pour dévorer du regard...et plus...

À noter, toujours de belles couvertures pour cette collection !!

Encore un bon moment, sans prise de tête ! Le petit rendez-vous secret du mercredi est à ne rater sous aucun prétexte !!

Merci une nouvelle fois à Nisha Éditions et à l'auteure pour ce service presse.

Dévorer du regard : Milia de Éva de Kerlan

Commenter cet article