Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Délicieux Poison de Callie J. Deroy

19 Avril 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paraît aux Éditions Sharon Kena le 19 Avril

RÉSUMÉ

« Venir ici était la pire idée que j'ai jamais eue, et de très loin. Bien sûr que je n'allais pas sortir de cette histoire indemne, je me suis voilé la face parce que je crevais d'envie de le revoir. Mais Dorian est un danger, je le sens, je le sais. Et un danger aux multiples facettes. »

Depuis le premier jour, il s'invite dans chacune de mes pensées, dans chacun de mes songes. À cause de lui, mes certitudes s'effondrent et ma vie bien rangée vole en éclats. Je vole en éclats.

Pour quelques heures en sa compagnie, volées à la décence et à la morale, je suis prête à prendre tous les risques.

Lui, Dorian. Sombre et envoûtant.

Ma folie. Ma déraison. Mon délicieux poison.

MON AVIS

J'ai eu le plaisir de découvrir ce roman délicieux à lire, comme le dit si bien son titre !!

Lui c'est Dorian...Elle c'est Sophia !! Mariée, un boulot, la routine s'installe dans sa vie quotidienne...jusqu'à ce qu'elle rencontre cet homme mystérieux, et surtout envoûtant au possible. Elle veut résister à son charme, mais c'est difficile...va-t-elle y arriver ? Que peut lui cacher Dorian ? Comment lui résister sans éprouver des remords envers son mari ? Et tellement de questions que l'on se pose tout au long de la lecture !! Tout ce que Sophia sait, c'est qu'elle est totalement accro et ne peut résister à l'envie du corps de Dorian, à en perdre la raison...

Callie J. Deroy nous emmène une fois de plus dans une lecture prenante, où, tout comme l'héroïne, on se pose une tonne de questions sur ce qu'il va bien pouvoir se passer....L'auteur sait nous torturer gentiment, tout doucement, et rendre ses personnages attachants, vivants, troublants. On a plus d'une fois envie de rencontrer ce Dorian !! J'aime toujours le style de Callie J. Deroy, elle a une façon de faire parler Sophia avec sa conscience, on oublie totalement qu'on lit un roman, on est dans la tête de l'héroïne et on vit tout à travers ses sensations et pensées.

Et un final !!!!! comme sait nous le faire l'auteur...à tomber à la renverse !!!

J'avais déjà beaucoup apprécié « Egon », son roman précédent, où un mystère total planait en permanence. Je n'ai vraiment pas été déçu avec « Délicieux Poison ». On reste marqué par sa lecture, son histoire. Il est addictif...un poison délicieux et troublant...

À noter également, une couverture à couper le souffle, qui, vous verrez en lisant, représente tout à fait ce que dégage ce roman. Un parfum, une senteur, un goût de défendu, des sensations chaudes, très chaudes ! Les scènes érotiques sont très bien menées, sans vulgarité, avec beaucoup de sensualité.

Pour moi, c'est comme « Egon » l'année dernière, LE roman qu'il ne faut pas rater ce printemps, je vous le conseille vivement !

Et j'attends avec impatience la prochaine sortie d'un nouveau roman de l'auteur pour voir où son imagination va bien pouvoir m'emmener !!

Délicieux Poison de Callie J. Deroy

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article