Se mettre au parfum : Josh de Eva de Kerlan

Publié le par Marie Nel

Paraît ce mercredi 23 mars chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Deux jeunes hommes, en couple, sont invités dans un lupanar par une mystérieuse carte déposée par une inconnue. Ils y trouvent des corps enlacés et se mêlent aux plaisirs sulfureux. Lorsque l’inconnue les rejoint et les invite à s’aimer à trois, ils débutent une relation forte, puissante, qui les mène à un plaisir intense.

MON AVIS

J'apprécie déjà beaucoup la plume de cette auteur avec la lecture du Journal d'un Gentleman.
Ici, Eva de Kerlan nous emmène dans une toute autre histoire. Celle de Josh et Thomas, un couple amoureux, ayant reçu un carton d'invitation dans un endroit où le plaisir est roi !

Le mystère est entier tout au long de la lecture. Qui est cette personne qui les a invités ? Une femme, un homme ? Tout se passe dans un endroit sombre où les corps se mêlent et où personne ne sait qui est qui. Cette pénombre et les parfums flottant dans la pièce renforcent ces sensations troublantes. Josh va goûter à divers plaisirs et expériences dans lesquels il va se laisser emporter.
Mais cela peut renforcer encore plus l'amour que ressentent Josh et Thomas l'un pour l'autre.

Le titre « Se mettre au parfum » prend vraiment plein de sens, les odeurs de rose et de lavande, goûter de nouvelles sensations en essayant de nouveaux plaisirs sexuels...

L'auteur avait déjà écrit une autre nouvelle dans le même genre. Même pour les scènes les plus érotiques, elle nous les décrit sans aucune vulgarité, très sensuellement. Ce qui, je trouve, est parfois rare.

J'ai passé un moment vraiment très coquin, mais cela fait partie de la collection Nisha's Secret, dont je ne suis pas déçue.

Merci à Nisha Éditions et à Eva de Kerlan pour ce moment torride de lecture.

Se mettre au parfum : Josh de Eva de Kerlan

Commenter cet article