Pacte sensuel de Cindy Lucas

Publié le par Marie Nel

Paraît ce mercredi 16 mars chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Juliette & Nathan.

Après une énième rupture, Juliette culpabilise et se persuade de ne pas être suffisamment inventive sur le plan sexuel pour donner envie à un homme de s'engager sur le long terme.
Par curiosité, elle répond à une mystérieuse annonce sur le net, qui propose de parfaire son éducation sexuelle en un week-end.
Elle se retrouve dans un manoir gothique au milieu de nulle part, à la merci d'un inconnu aux exigences des plus insolites...

MON AVIS

Cette collection de nouvelles Nisha's Secret est de plus en plus passionnante.
Tout est presque dit dans le résumé, donc je ne vais pas trop en rajouter pour ne pas tout vous dévoiler, ce serait vraiment trop dommage !

Juliette collectionne les mecs d'un soir après sa rupture, et elle ne se trouve plus satisfaite au niveau sexuel. Elle recherche du plus, de l'extase...elle essaie un soir de se le donner elle-même en sirotant son vin sur son balcon, mais elle veut autre chose. Un peu enivrée, elle s'amuse à répondre à une annonce sur le net, en demandant à ce qu'on lui fasse vivre des choses inconnues. Elle ne sera pas déçue du tout lorsqu'elle découvrira l'auteur de ce message, Nathan.

Une histoire remplie de sensualité et d'érotisme. Le style de l'auteur est léger et fluide, le lecteur n'a plus qu'à la suivre au fil des pages...

J'ai particulièrement apprécié la fin, et je pense que cette nouvelle pourrait faire un très bon prologue à un roman. Cindy Lucas m'a surprise avec ce final. Elle nous décrit tous les sentiments, frustrations et envies de son héroïne très bien.

Une fois de plus j'ai passé un bon moment de lecture avec Juliette et Nathan. Cette série permet au lecteur de s'évader, et d'aller au delà de la réalité. Franchement, je ne sais pas si je me rendrai si facilement dans un manoir à la rencontre d'un inconnu !

Encore un grand merci à Nisha Éditions pour ce service presse.

Pacte sensuel de Cindy Lucas

Commenter cet article