Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Le journal d'un gentleman Saison 2 Tome 1 de Eva de Kerlan

25 Mars 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paraît le 25 mars chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

MON AVIS

Un plaisir de retrouver Eva de Kerlan, elle a bien su nous torturer juste à la fin de la première saison, avec une grande question. Alors on se dit, en commençant la saison deux, que nous allons avoir une réponse, savoir ce qui arrive, comment ça va se passer....eh bien non !! rien de tout cela...

En fait, on va au contraire faire un grand bond en arrière. On recommence au tout début, au même moment où on a fait connaissance de Alex. Mais, grande innovation, nous voilà cette fois-ci dans la tête d'Oriane ! Moi qui disais dans ma dernière chronique que j'aurais aimé en apprendre plus sur ce personnage, qu'on ne la voyait pas beaucoup. Évidemment, l'auteur nous préparait un tome avec elle dans le rôle principal !

On va enfin avoir des réponses à certaines questions restantes, on va surtout avoir un point de vue féminin sur la relation entre Alex et Ana, sur tous les événements passés précédemment. Oriane est une fille épatante ! Et une fois de plus, l'auteur nous laisse en plan à la fin, comme ça, complètement frustrée !

Elle s'amuse vraiment à jouer avec les nerfs des lecteurs, mais c'est bien vu, car on devient accro et on attend avec impatience la sortie du tome 2.

Le journal d'un gentleman Saison 2 Tome 1 de Eva de Kerlan

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article