L'artiste de Twiny B.

Publié le par Marie Nel

Paraît chez Nisha Éditions le 2 Mars

RÉSUMÉ

­La passion s’est éteinte entre Virginie et son mari depuis l'arrivée de leur fils. Mais lorsqu’elle surprend son charmant voisin en pleine action sur la terrasse d’en face, elle se souvient du bel amant qu’elle a épousé. Et si le voisin profitait à son tour de leurs ébats ?

MON AVIS

Twiny B. est une auteur que j'avais déjà appréciée dans la série « La Chute », et j'ai été très contente de la retrouver dans cette nouvelle. Son style est toujours aussi bon. Elle a su faire en peu de pages une histoire très intense, surtout au niveau érotique !

L'histoire, par elle-même, arrive malheureusement à beaucoup de couples ! L'arrivée d'un enfant chamboule l'intimité des parents. La maman est accaparée par le petit, et le papa souvent délaissé, et parfois elle ne ressent plus aucune envie sexuelle. Et le temps passe....

Mais ici, il y a un voisin très entreprenant sur sa terrasse ! Les ébats de ce couple émoustille Virginie qui redécouvre qu'elle ressent de l'envie...

J'ai apprécié que cela raconte un fait qui peut arriver à tout le monde, le lecteur se sent plus concerné. On ne tombe pas dans les clichés « beaux gosses » ou « tablettes de chocolat ». Ce sont vraiment des individus lambda. Virginie se rend compte qu'elle ne fait plus d'effort vestimentaire non plus. Ensuite, en effet, on rentre dans la fiction totale, à moins que !

Et une ambiance toujours aussi torride et très érotique dont l'auteur a le secret

Une fois de plus, je me suis laissée charmer par l'auteur et cette histoire, qui pourrait à mon avis donner un très bel épilogue à un futur roman !

Cette série Nisha's Secret recèle vraiment de bonnes surprises !

Merci beaucoup à Nisha Éditions et à Twiny B. pour ce bon moment passé ensemble.

L'artiste de Twiny B.

Commenter cet article