Inconscience épisode 4 : Réminiscences de Sébastien Tissandier

Publié le par Marie Nel

Paru le 4 Mars chez L'ivre Book Éditions

RÉSUMÉ

Steve et Sonia forment un jeune couple fusionnel. Un soir, le jeune homme rentre chez lui, incapable de se souvenir des événements des derniers jours. L’univers de Steve s’écroule : Sonia l’ignore complètement.
Quelle faute a-t-il commise ? Quels événements ont conduit ce couple à se déchirer ? Autant de questions qui hantent l’esprit de Steve.
Mais sa rencontre avec Mickaël pourrait bien tout changer : cet inconnu semble détenir les clés qui permettraient à Steve de percer les mystères de son inconscience…

MON AVIS

Nous voilà au Jour 6...et nous retrouvons Sonia à son travail, avec ses amis. Ils essaient de lui faire comprendre que la vie doit continuer, malgré le manque de Steve, il faut qu'elle se ressaisisse..et étonnement, elle va le faire !

Mickaël et Steve vont enfin avoir la conversation que l'on attendait tant ! Eh bien, Mickaël et le lecteur en même temps tombent de haut ! Que de révélations, je ne m'attendais pas du tout à cela, et j'ai vraiment eu de la peine pour Mickaël. Steve va de son côté revivre sa mort, et maintenant qu'il sait tout, il va partir en mission avec son ami pour retrouver le responsable de sa situation actuelle.

Sonia va se trouver confronter dans son travail à une personne qu'elle ne voulait plus revoir, et que va-t-il se passer ? Pour le savoir, suite au prochain épisode comme on dit ! Voilà, encore une fois, et ce pour la quatrième fois, l'auteur nous laisse à un moment très stressant....alors moi je n'ai qu'une chose à dire, vivement la suite, l'épisode 5 et le jour 7 !

Romantisme, sensualité, et suspense ne nous lâchent pas tout le long de la lecture. Un peu moins de questionnements, on voit plus clair, mais maintenant, comment tout cela va-t-il se résoudre, c'est un grand mystère. J'ai donc hâte de découvrir le prochain épisode...

En tout cas, l'auteur a vraiment beaucoup d'imagination !

Et je ne l'ai pas encore souligné, mais les couvertures sont vraiment superbes, et toujours en rapport avec le thème. Tous mes compliments à Vaël Cat.

Il faut vraiment que vous lisiez cette jolie histoire, la lecture est tellement addictive !!

Inconscience épisode 4 : Réminiscences de Sébastien Tissandier

Commenter cet article