Inconscience épisode 3 : Apparences de Sébastien Tissandier

Publié le par Marie Nel

Paru le 4 Mars chez L'ivre Book Éditions

RÉSUMÉ

Steve et Sonia forment un jeune couple fusionnel. Un soir, le jeune homme rentre chez lui, incapable de se souvenir des événements des derniers jours. L’univers de Steve s’écroule : Sonia l’ignore complètement.
Quelle faute a-t-il commise ? Quels événements ont conduit ce couple à se déchirer ? Autant de questions qui hantent l’esprit de Steve.
Mais sa rencontre avec Mickaël pourrait bien tout changer : cet inconnu semble détenir les clés qui permettraient à Steve de percer les mystères de son inconscience…

MON AVIS

Dans l'épisode précédent, j'étais restée sur une énigme, et j'attendais avec impatience la réponse...

Eh bien, il a fallu que j'attende un petit moment dans l'histoire pour savoir enfin !! Merci à l'auteur de m'avoir torturée de la sorte....Mais ce qui se passe avant est très intéressant et prenant, donc il est pardonné !! On en apprend enfin un peu plus sur le personnage de Mickaël, grâce à la curiosité de Steve. Il reste tout de même encore un mystère, car c'est encore à la fin que certaines révélations doivent se faire, mais une fois de plus, l'auteur nous laisse en plan pile à ce moment là...

Sonia, quant à elle, souffre toujours autant, heureusement qu'elle a des amis très attentionnés qui prennent soin d'elle. Elle fait toujours le même cauchemar, celui de la façon dont est mort Steve...

Donc, beaucoup de révélations dans cet épisode. Comme je l'ai dit pour le précédent épisode, l'auteur joue toujours le rôle du Petit Poucet et nous lâche régulièrement des informations nous permettant de comprendre enfin la situation.

La lecture est toujours prenante, et je me suis toujours laissée emporter par le flot des mots et des phrases rempli de suspense, de romantisme. Des questions restent toujours en suspens, j'ai hâte d'en apprendre plus.

Un petit plus que j'apprécie également, c'est le découpage des épisodes en journée, on est donc le 5ème jour....

Je vous invite vraiment à découvrir cette série mêlant la romance à du fantastique et du suspense.

De mon côté je continue, je veux savoir !!

Inconscience épisode 3 : Apparences de Sébastien Tissandier

Commenter cet article