Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Obsessions insoumises : Rory et Max d'Angel Arekin

11 Février 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paraît le 14 février chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Rory pensait avoir menti avec brio pour chasser son obsession envers la nouvelle conquête de son meilleur ami. Mais ce dernier ne se voile pas la face. Pour faire taire une violente jalousie, Max provoque lui-même ce qu'il redoute et précipite Rory dans les bras de la femme qu'il aime passionnément, orchestrant leur étreinte tel un marionnettiste.

MON AVIS

Nisha nous fait le plaisir de publier une nouvelle pour la Saint Valentin, et quelle nouvelle !!

Elle est courte, vu le format, c'est évident vous me direz..mais alors l'adage qui dit que plus c'est long plus c'est bon, là c'est un véritable mensonge !! Car c'est un vrai régal, très hot, très chaud, on ne va pas mourir de froid pour la fête des amoureux !!

Max et Rory sont amoureux de la même femme. Celle-ci est éprise de Max mais ne peut cacher son attirance pour Rory..Alors Max va faire quelque chose de vraiment inouï pour combattre sa terrible jalousie envers Rory. Il va tout simplement organiser une scène d'amour entre sa femme et Rory. Malgré les réticences de passer le pas de ceux-ci, l'attraction va être la plus forte...Et Max dans tout ça ?? Je vous laisse découvrir sa réaction en lisant..

La lecture est très agréable, c'est érotique mais pas vulgaire. Voluptueusement, l'auteur nous fait ressentir tout de même tout l'amour qu'il peut exister entre ces personnes.

Bref, j'ai aimé cette courte lecture, bien écrite. Encore une nouvelle auteur que je lis pour la première fois. J'espère pouvoir lire d'autres écrits d'elle.

Pour donner de la passion et un brin de folie à votre Saint Valentin, n'hésitez pas...

Obsessions insoumises : Rory et Max d'Angel Arekin

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vanessa 11/02/2016 20:47

Article intéressant.
Bises.
Vanessa.
http://www.cadeau-evjf-mariage-anniversaire.com/