Lune Rouge - Second souffle d'Elena Guimard

Publié le par Marie Nel

Paraît le 19 février

RÉSUMÉ

Hugo est dévasté, Juliette a tenté de se suicider. La sœur de Juliette Amandine – Mady pour les intimes – débarque à l’hôpital. Après une conversation avec Juliette, elle va à la maison de leurs grands-parents afin d’élucider un peu toute cette affaire.
Tous les membres de la meute entourent Hugo. Bart et Tim font des révélations à Hugo sur leur passé.
Ross continue ses investigations afin de retrouver Damien.
Amandine monte vers la bastide, bien décidée à faire payer à Jordan la souffrance de sa sœur. Arrivée sur place, elle se trompe de cousin et tire sur Hugo.

MON AVIS

Un tome rempli de rebondissements ! Une fois plongée dedans, on ne peut plus en sortir ! Pas un moment creux, vraiment très prenant. On apprend plein de choses sur les personnages, sur Jordan et Juliette, sur Bart et Tim, sur Damien. Ces révélations font que je n'ai plus tout ce petit monde de la même façon. Lors des épisodes précédents, je prenais vraiment Jordan pour un fou, et là, je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas.

Ross cherche des infos sur Damien, mais lui aussi, en revenant de sa mission, mène des recherches aussi sur elle, il veut absolument la retrouver...
Hugo est toujours aussi dévasté de ce qui est arrivé à Juliette...

Et bien sûr, et heureusement, toujours Morgan et Manon qui chapeautent tout ce beau monde et essaient de les aider le plus possible. Je dis heureusement, car un épisode sans eux serait difficile pour moi ! Et je me demande ce qui va se passer dans la suite des aventures des Farkasok, car la fin, bien que ravie pour Morg, me trouble et me fait me poser des tas de questions !!

En tout cas, pour moi, le mot commun à ce roman est l'Amour avec un grand A. Malgré tout ce que subit tout ce petit monde, tout est basé sur les sentiments qu'ils ont les uns envers les autres, leur entraide, l'esprit de meute tout simplement !

J'ai une fois de plus dévoré cette lecture, je suis de plus en plus fan. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur bouscule le lecteur avec tous ces bouleversements. On ne s'attend à rien, je suis tombée des nues plus d'une fois !

Maintenant, je n'ai plus qu'une envie, c'est de lire la suite ! Surtout avec une telle fin !! je crois que je vais harceler l'auteur;)

Et toujours une superbe couverture !!!

Je vous conseille une nouvelle fois de continuer à suivre les aventures des Farkasok, et si vous n'êtes pas encore tombés dedans, n'hésitez pas, vous serez happés et rentrerez dans une très belle meute !

Lune Rouge - Second souffle d'Elena Guimard

Commenter cet article