Le journal d'un gentleman d' Eva de Kerlan

Publié le par Marie Nel

Paraît ce vendredi 5 février chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

MON AVIS

Une nouvelle série arrive chez Nisha pour notre plus grand bonheur ! C'est toujours un plaisir de la découvrir ! Et le titre est accrocheur, le journal d'un gentleman ! Donc un homme en héros principal, ça change !

Alex est loin d'être un gentleman au début, car c'est un véritable tombeur ! Toutes les filles lui tombent à ses pieds en un claquement de doigt...et un jour, une jeune femme, qu'il va apercevoir va hanter ses pensées, son parfum va le poursuivre continuellement, à un point qu'il ne drague même plus ! Il est complètement obsédé par cette femme...et essaie de tout faire pour la rencontrer mais surtout l'intéresser, mais...mais...

Eva de Kerlan m'a agréablement surprise à pouvoir se mettre si facilement dans la peau d'un homme, et encore plus d'un tombeur comme Alex ! Un style agréable à lire, on se laisse emporter facilement dans l'histoire. Elle a su mettre du mystère et de l'érotisme, et aussi à faire perdre la tête du lecteur avec les rêves d'Alex.

Les personnages sont bien travaillés, Alex, cette femme travailleuse et totalement indifférente à tous les efforts d'un homme et une dernière personne qui arrive en fin d'épisode. J'ai l'impression que celle-ci va avoir un rôle important par la suite.

Un premier épisode prenant, surprenant, et hâte de découvrir la suite ! À mon avis, ça promet !

Le journal d'un gentleman d' Eva de Kerlan

Commenter cet article