Journal d'un gentleman tome 2 d'Eva de Kerlan

Publié le par Marie Nel

Paraît ce vendredi 19 février

RÉSUMÉ

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

MON AVIS

Il règne dans ce deuxième tome une atmosphère mystérieuse. Alex se réveille, après une soirée trop arrosée, une nuit dans les bras d'une femme dont il ne se souvient plus rien. Sa meilleure amie, Oriane, est fâchée. Ana, cette femme qui le subjugue, ne donne plus de nouvelles. C'est lui le tombeur de ces dames normalement qui lui court après, et elle reste très distante. Elle sait bien le trouver pour des moments de sexe, mais il est troublé, quelque chose le chiffonne.

J'ai vraiment apprécié cet épisode, encore plus centré sur Alex. On le découvre encore plus, puisqu'on va le suivre dans son travail, dans une affaire qu'il doit plaider au tribunal...avec toujours Ana dans la tête, son obsession !! mais le silence d'Oriane le met mal à l'aise..

Ça y est, l'accroche à la série est faite, j'ai des petits doutes sur ce qu'il s'est réellement passé, donc j'attends mes réponses dans les prochains épisodes.

En tout cas, j'aime toujours autant la plume d'Eva de Kerlan, son style, et sa façon de se glisser dans la peau d'un homme ! Elle a vraiment réussi son pari. Et des femmes avec un fort caractère...pour une fois, Alex est un peu l'homme-objet !

J'attends avec impatience la suite, car il arrive à Alex à réfléchir et j'espère qu'il va trouver la réponse;)

Merci encore à Nisha Éditions pour ce service presse...

Journal d'un gentleman tome 2 d'Eva de Kerlan

Commenter cet article