Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Elsa - À pleines mains d'Eva de Kerlan

23 Février 2016 , Rédigé par Marie Nel

Paraît chez Nisha Éditions le 24 février

RÉSUMÉ

Elsa, photographe trentenaire, se rend à un vernissage et y rencontre Justyne, une jeune femme d’environ vingt ans pour qui elle a un coup de foudre. Elle entreprend de la séduire, avant de l’entraîner à l’écart pour assouvir son désir.

MON AVIS

Eva de Kerlan m'a épatée sur cette nouvelle ! Je la suis en ce moment dans son autre écrit « Le journal d'un gentleman » où elle se met dans la peau d'un homme tellement bien. Et là, la voilà qu'elle nous emmène dans une histoire très chaude entre deux femmes ! Elle a vraiment une imagination variée, mais sa plume est toujours aussi agréable à lire.

Une histoire très courte, une vingtaine de pages, mais très intense, très sensuelle, très chaude, très érotique ! Une rencontre lors d'un vernissage, un coup de foudre d'une femme pour une autre, le jeu de la séduction pour la mener à ce qu'elle désire vivre le plus avec elle..un corps à corps très intense ! Et l'autre femme qui va se laisser mener vers un tourbillon de plaisir...

Une lecture très hot, avec toute la sensibilité féminine en plus, très bien décrite par l'auteur. On se laisse vite emporter dans leur jeu de séduction et de sensations.

Merci à Nisha Éditions pour ce bon moment de lecture.

Elsa - À pleines mains d'Eva de Kerlan

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article