Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

Un train d'enfer de Jean-Baptiste Messier

23 Janvier 2016 , Rédigé par Marie Nel

RÉSUMÉ

Olivier, étudiant en lettres, prend le train Paris-Thionville, avec un arrêt à Châlons-en-Champagne. Il rencontre dans un wagon Sonia Traumsen, auteure de récits érotiques. Il est vite tenté d'oublier sa copine Isabelle.

MON AVIS

C'est une nouvelle d'une dizaine de pages, très vite lue évidemment, car très envoûtante ! Donc l'avis risque d'être un peu court, mais en gros résumé ce fut un bon moment de lecture !

Tout est dit en plus dans le résumé ! Je peux juste rajouter qu'Olivier est très attiré par les femmes sensuelles et sexy, portant de la belle lingerie, sachant se mettre en valeur. Et le pauvre, pendant ses cours à la fac, a beau regarder les demoiselles présentes, aucune n'entre dans ses critères, même sa copine Isabelle !

Donc quand il va rencontrer cette femme auteure de récits érotiques, correspondant à ce qu'il aime, il va être subjugué ! En plus le dialogue passe très bien entre eux...Le trajet fut bien rapide pour eux deux, et l'arrivée en gare encore pire !! Olivier n'est pas près de l'oublier...

Une belle nouvelle érotique. Je dis « belle » car l'auteur n'est pas vulgaire, et manie la façon de présenter et de conter l'érotisme d'une façon très élégante. J'ai déjà lu ce genre, et ai parfois été choquée par la brutalité des mots. Ce n'est pas parce que c'est érotique, qu'il faut être si crû ! Et ce n'est pas le cas du tout ici. Les mots sont bien choisis, les phrases bien tournées pour nous emmener dans ce voyage sensuel. L'histoire va crescendo pour une entrée en gare en apothéose, j'ai complètement été envoûtée par le style de l'auteur !

Si vous voulez découvrir une histoire érotique, à la fois sensuelle, comme savait si bien le faire les auteurs les plus célèbres dans cet art, je vous recommande cette lecture, et ainsi découvrir la façon de jouer avec les mots de l'auteur.

Elle est en téléchargement gratuit ce week-end du 23 et 24 janvier. Alors profitez en !

Un train d'enfer de Jean-Baptiste Messier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article