Phoenix tome 6 d'Emma Loiseau

Publié le par Marie Nel

Paru aux Éditions Nisha

RÉSUMÉ

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?

Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.

MON AVIS

Enfin et malheureusement la fin de l'histoire de ce beau brun au regard si intense et inoubliable. Enfin, car nous avons les réponses à toutes les questions que nous nous sommes posés pendant les cinq tomes précédents, qui est vraiment Phoenix, quel est son lien avec Luc et l'entreprise du père d'Eva. Celle-ci, complètement perdue à la fin du tome précédent, va enfin pouvoir ouvrir son cœur et savoir vers qui se tourner.

Encore un épisode riche en émotions et en suspense car en très peu de pages, il s'en passe beaucoup ! Un tome très riche, très dense où enfin tous les éléments du puzzle se placent. Chacun des personnages, Luc, Phoenix et Eva, racontent leur vie dans des chapitres différents, ce qui est très intéressant.

Une bonne série, que j'ai pris plaisir à suivre, des émotions, du suspense, de l'humour, de l'érotise. Tout pour plaire !! Dans tous les cas, on n'oubliera pas ce beau regard !!

Phoenix tome 6 d'Emma Loiseau

Commenter cet article