Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

Les Nouvelles Aventures de Carnacki - 2 - Le placard qui chuchote de Frédéric Livyns

8 Janvier 2016 , Rédigé par Marie Nel

RÉSUMÉ

Dans cette seconde aventure, Carnacki se voit mandater par le fils de feu Sieur Johnson.

Depuis la mort de son père dans des circonstances aussi troubles que violentes, des phénomènes étranges se produisent dans l'immense demeure familiale.

La folie et l'horreur s'entremêlent dans les ténèbres.

Quel est l'effroyable secret enfoui au sein de l'aile abandonnée de ce lugubre château ?

Retrouvez avec plaisir dans cette enquête le célèbre chercheur de fantômes, le roi des détectives de l’occulte sous la plume talentueuse de l’écrivain belge, Frédéric Livyns.

MON AVIS

Nous voici de nouveau invités chez ce cher monsieur Carnacki pour un dîner et une nouvelle histoire contée en guise de digestif. Il n'est pas en bonne santé et a du mal à se remettre de ses mésaventures, et on le comprend !

Il est appelé par une personne chez qui il se rend, car des phénomènes étranges étaient apparus dans la chambre du père au moment de sa mort. Et depuis ceux-ci n'ont pas cessé, bien au contraire. Et personne n'ose y rentrer. Sauf notre cher Carnacki qui va vouloir se rendre compte par lui-même de ce qu'il se passe !

Eh bien quel suspense et imbroglio dans cette histoire ! Bien souvent de tels faits arrivent suite à des drames . Je vous laisse les découvrir par vous même ! Je dis rien, j'ai promis à Mr Carnacki !! En tout cas, maintenant, je me méfie de mes placards...

En tout cas, vraiment beaucoup d'imagination de la part de l'auteur, toujours avec un très bon style.

Ces histoires se lisent rapidement, non pas à cause de leur nombre de page, mais par leur suspense et le nombre d'événements en si peu de temps.

Je suis une vraie fan de l'auteur, aucun de ces romans ne m'a déçue pour l'instant ! Et j'attends avec impatience la lecture d'une prochaine aventure de ce cher Carnacki !

Les Nouvelles Aventures de Carnacki - 2 - Le placard qui chuchote de Frédéric Livyns
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article