La chute tome 5 de Twinny B.

Publié le par Marie Nel

Paraît le 29/01/16 chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Prune Linan, ving-sept ans, n'est pas une jeune fille au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe drogue et rock'n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

MON AVIS

J'ai peur de me répéter par rapport à mes autres avis, mais c'est avec plaisir et impatience que j'ai retrouvé nos chers Prune et Adam ! Un tome qui a, une fois de plus, été vite lu ! Twinny B. a l'art de nous tenir scotchés à la lecture. Il y a tant de rebondissements, d'événements qui se précipitent dans la vie de nos amoureux !!

À la fin de l'épisode précédent, Prune se retrouvait nez à nez avec une personne du groupe « The Rebels » en train de répéter dans la partie studio de la maison de Prune et de son frère. Alors quelle réaction vont-ils avoir lorsque Prune et Adam vont se retrouver face à face ? Sauter dans les bras l'un de l'autre ? Ou se chercher des noises ? Je ne dirai rien.. ! Mais à partir de ce moment là, cela ne va pas arrêter ! Et quand on les croit réconcilier, ben non, une autre gaffe faite qui remet tout en cause !!

J'ai trouvé une grande évolution dans les personnages. Ils ont grandi, mûri. Adam prend des décisions importantes au niveau privé, se rend compte de ce qui était évident aux yeux de tout le monde. Quant à Prune, elle n'est plus du tout la même qu'au début de la série !! Toujours colérique et un tempérament de feu, mais une sensibilité cachée qui la rend très attachante. Elle ne renie plus ce qu'elle aime faire et ose le montrer ! Est-ce d'avoir rencontré son demi-frère ? Est-ce l'effet d'avoir Adam tout près d'elle ? Beaucoup plus romantique en tout cas !

Et nous faisons aussi plus connaissance avec les autres membres du groupe, alors qu'avant tout était centré sur Prune et Adam...Ils donnent leur avis, soutiennent nos amoureux, ils sont vraiment cools.

Donc encore un très bon tome, et comme toujours j'ai hâte de lire le tome 6, car la fin de celui-ci est plutôt belle, donc je me demande bien ce qu'il va bien pouvoir se passer après...alors rendez-vous pris le 12 février:)

La chute tome 5 de Twinny B.

Commenter cet article