La chute tome 4 de Twinny B.

Publié le par Marie Nel

Paraît chez Nisha Éditions le 15 Janvier

RÉSUMÉ

Prune Linan, ving-sept ans, n'est pas une jeune fille au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe drogue et rock'n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

MON AVIS

Quel plaisir de retrouver Prune et Adam !! J'ai lu ce tome d'une traite, il se passe tellement de choses que l'on ne peut pas s'arrêter dans la lecture, j'ai voulu absolument savoir !

Prune est en colère, elle a vu Adam avec sa « femme », mais quand elle revient voir Adam, elle fond devant lui et laisse passer..Elle reçoit de mauvaises nouvelles de sa grand-mère en Angleterre et doit y aller au plus vite rejoindre sa sœur. Elle va devoir retourner dans sa maison d'enfance, des moments difficiles pour elle..

Dans cet épisode, on en apprend donc plus sur la vie personnelle de Prune, même une énorme surprise !! Ce qui la rend encore plus sensible, ses barrières d'auto-défense tombent ! En plus de cela, elle se sent perdu au niveau de sa situation avec Adam, il est amoureux d'elle, mais sa « femme » est toujours là !

Un tome très rapide, plein de rythme, de suspense, de révélations. On commence à comprendre de plus en plus la personnalité de Prune. On découvre un don qui pourrait bien être utile au groupe d'Adam, mais elle ne veut pas le reconnaître...Ils sont de plus en plus touchant tous les deux, mais Prune résiste toujours..et une nouvelle vie s'offre à elle...bref une masse d'informations dans ce tome ! Je vais m'arrêter là, où je vais tout raconter !!

Encore une fois, j'ai adoré, et encore un final à nous laisser sur notre faim...je veux connaître la réponse à la question !! alors patientons jusqu'au 5 !

La chute tome 4 de Twinny B.

Commenter cet article