La Chute Tome 3 de Twinny B.

Publié le par Marie Nel

Paru chez Nisha Éditions

RÉSUMÉ

Prune Linan, ving-sept ans, n'est pas une jeune fille au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe drogue et rock'n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

MON AVIS

En voilà un épisode riche en révélations mais aussi en émotions ! Adam fond littéralement pour sa « Daisy » (Prune) et l'embarque partout où il va, faisant face aux problèmes que cela entraîne.

Et Prune, elle, est en train de changer complètement par rapport au début où elle était si froide envers les hommes. Elle se rend compte qu'Adam lui manque et qu'elle aime être avec lui, mais est-ce de l'amour ?

Un épisode de la même trempe que les précédents, avec une dose de romantisme en plus. Il est très addictif et se lit très facilement. Et comme dans les autres tomes, une fin que l'on ne voit pas venir, au contraire tout s'arrangeait bien !

Je pense que chez Nisha, ils aiment bien les auteurs qui nous torturent sur les finales !! Donc maintenant il va falloir attendre le 15 janvier pour connaître une autre chute !!

Merci une nouvelle fois aux Éditions Nisha pour ce service presse

La Chute Tome 3 de Twinny B.

Commenter cet article