Inconscience épisode 2 : Entre deux mondes de Sébastien Tissandier

Publié le par Marie Nel

Parait le 6 Février aux Éditions L'ivre-book

RÉSUMÉ

Steve et Sonia forment un jeune couple fusionnel. Un soir, le jeune homme rentre chez lui, incapable de se souvenir des événements des derniers jours. L’univers de Steve s’écroule : Sonia l’ignore complètement.
Quelle faute a-t-il commise ? Quels événements ont conduit ce couple à se déchirer ? Autant de questions qui hantent l’esprit de Steve.
Mais sa rencontre avec Mickaël pourrait bien tout changer : cet inconnu semble détenir les clés qui permettraient à Steve de percer les mystères de son inconscience…

MON AVIS

Une fois fini le premier épisode, me voilà plongée dans la suite ! Je ne pouvais pas faire autrement ! Qui est cette personne apparue à Steve à la fin ? Qui est ce Mickaël ?

Donc maintenant on sait ce qu'est Steve, mais on ne sait toujours rien sur ce qui lui est arrivé, et lui non plus puisqu'il n'a toujours aucun souvenir. Et il est pour lui plus qu'étrange qu'il y ait enfin un être humain qui le voit, ce Mickaël justement ! Il sait beaucoup de choses, Steve voudrait tout savoir tout de suite, mais il faut du temps...déjà il apprend certaines astuces qui lui permettent de montrer à Sonia son amour...On en apprend également un peu plus sur ce qu'il s'est passé, enfin très peu..l'auteur est un petit poucet qui nous sème de petites infos de temps en temps !!

Et évidemment, l'auteur a attendu la dernière phrase pour me mettre un doute et surtout me questionner une fois de plus !! ah la la, maintenant, il faut attendre !!

La romance est vraiment bien abordée, je dirai qu'il y en a à chaque page ! Sonia et Steve sont tellement malheureux tous les deux, ils sont très touchants..On ressent cette souffrance et tout leuru amour à travers la lecture.

Je me suis vraiment régalée avec cet épisode. Les informations arrivent avec parcimonie sur la cause de leurs soucis, j'attends avec impatience le troisième épisode, qui je suis sûre me mettra encore dans le même état que celui-ci !!

Merci une fois de plus à Sébastien Tissandier de m'avoir fait découvrir ces épisodes !

Inconscience épisode 2 : Entre deux mondes de Sébastien Tissandier

Commenter cet article