Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marie-Nel lit

Phoenix tome 4 de Emma Loiseau

6 Novembre 2015 , Rédigé par Marie Nel

Paraît chez Nisha Éditions le 06/11/15

RESUME

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ? Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi

MON AVIS

Alors pour une fois je vais commencer par la fin !! Depuis le début des tomes, et encore cette fois ci, je me suis retrouvée une nouvelle fois de plus complètement frustrée à la fin ! L'auteur nous laisse en plan, à la dernière page, sur une scène très importante, et voilà, il faut attendre le prochain épisode !!

Sinon, pour l'histoire, on avance petit à petit, des éléments se dévoilent. Et on va de surprises en surprises !! Des personnes mènent vraiment un double jeu, Éva va s'en rendre compte, et va tout faire pour essayer de rétablir la vérité. Et surtout, elle peut compter sur une aide inattendue, son garde du corps. Et tant mieux pour elle. Phoenix est moins présent, mais toujours dans les pensées d'Eva, et surtout elle essaye de tout faire pour démêler ce véritable imbroglio ! Qui est qui ? Qui veut quoi ?

Donc comme à chaque fin de chronique, je vais répéter la même chose ! Vu comme l'auteur a planté le lecteur à la fin de l'épisode, je parlerai même d'un choc, je n'ai qu'une hâte...lire la suite pour en apprendre plus, et arriver à comprendre !

Merci à Nisha Éditions et à Emma Loiseau.

Phoenix tome 4 de Emma Loiseau

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fanny - Nisha éditions 06/11/2015 10:08

Merci pour cette chronique
Vivement la suite ! =)