Phoenix tome 3 d'Emma Loiseau

Publié le par Marie Nel

Paraît chez Nisha Editions le 23/10/15

RÉSUMÉ

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ? Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi

MON AVIS

Comme pour le tome 2, j'attendais la suite impatiemment, surtout que l'auteur nous avait laissés en plan en pleine attente !

Celui-ci ne diffère pas des premiers, toujours aussi prenant, et les pages défilent toujours aussi vite ! Et une fois de plus, la dernière page m'a laissée pantoise !

Eva change, elle s'affirme beaucoup plus, elle ose dire ce qu'elle pense, à son père, à Luc et aussi à ses gorilles qu'elle a en permanence avec elle !! Bien sûr son attirance pour Phoenix ne diminue pas...bien au contraire !! Elle se pose tout de même des questions, à savoir lequel entre Luc et cet homme mystérieux elle aimerait passer sa vie ? Mais certaines révélations vont très vite la décider. Encore pas mal d'actions dans ce tome. Phoenix en mauvaise posture va trouver de l'aide avec Eva.

L'auteur, au fur et à mesure des tomes, nous dévoile petit à petit le mystère régnant autour de son héroïne. Des petits indices semés par ci par là, qui nous font comprendre certaines choses...

Et une fois de plus une fin très frustrante !! Je vous laisse la découvrir, et comme moi, vous n'aurez qu'une hâte, lire le prochain tome !!

Phoenix tome 3 d'Emma Loiseau

Commenter cet article

Fanny - Nisha éditions 23/10/2015 15:22

Merci pour cette bonne chronique ! =)