Phoenix tome 2 de Emma Loiseau

Publié le par Marie Nel

Édité chez Nisha Editions le 9 Octobre 2015

RESUME

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ? Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi

MON AVIS

A la fin du premier épisode, je me posais plein de questions. J'ai donc pris plaisir à me plonger dans la lecture, espérant avoir justement mes réponses. J'en ai eu quelques unes, mais pas toutes. Les doutes restent, les interrogations aussi.

Eva pense toujours à son mystérieux kidnappeur au regard si charmant ! Il va d'ailleurs faire des réapparitions très déboussolantes. Elle ne sait plus quoi penser, ses sentiments doivent-ils se porter vers Luc et oublier l'inconnu ? Mais elle a des doutes maintenant sur son père, pourquoi lui en veut-on ? En qui peut-elle faire confiance?kk

Cet épisode est très rythmé, pas un moment de répit dans la lecture. Il se passe tellement de choses, plein d'indices viennent se superposer les uns sur les autres, laissant le lecteur aussi perdu qu'Eva !

Et évidemment, l'auteur a su faire une fin à la « maudire » !! on a juste envie de lire la suite, mais il va falloir attendre. Une fin très très frustrante !

Je vous laisse découvrir ce nouvel épisode, pour ma part, j'ai hâte de découvrir la suite !

Phoenix tome  2 de Emma Loiseau

Commenter cet article