Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Nel lit

Les larmes du passé Tome 2 de AJ. Kauffman

15 Octobre 2015 , Rédigé par Marie Nel

Édité chez Angels Éditions le 15 Octobre 2015

RÉSUMÉ

Après avoir changé radicalement de vie suite à sa rencontre avec Magalie, Axel se retrouve confronter à ses pires craintes. Son passé le rattrape, fait ressurgir ce qu’il a toujours voulu oublier et bien plus encore. Arrivera-t-il à faire face à ce nouveau rebondissement ou causera-t-il sa perte ?

MON AVIS

En juin, j'ai découvert le premier tome, et je l'avais dévoré en quelques heures, un véritable coup de cœur à ce moment là. La fin m'avait laissée dans une telle attente, remplie de suspense, je n'attendais qu'une chose, que le tome 2 sorte au plus vite ! Et voilà, enfin il est là !! Eh bien il est mon deuxième coup de cœur de l'année !! Je ne l'ai pas dévoré celui-là, mais avalé, ni plus ni moins !

On retrouve donc Axel, qui était dans une mauvaise position à la fin du précédent tome, nous laissant dans l'inquiétude. Et pourtant il y avait tellement d'espoir dans sa vie, par la présence de Magalie, il pensait avoir enfin trouver une raison de vivre et effacer son passé douloureux. Dans ce deuxième tome, il va, je pense, vivre les pires moments de sa vie, quoiqu'il n'ait pas été épargné déjà dans son enfance. Les fantômes du passé vont revenir le hanter, il va apprendre la vérité, et elle est cruelle et bouleversante. Il va se rendre compte que les personnes avec lesquelles il mettait de la distance pouvaient être au contraire un très bon soutien pour lui. Et Magalie !!! Ah cette Magalie, que de révélations également sur elle !!

Je suis tombée vraiment de très haut en lisant ce roman. Je ne m'attendais pas du tout à une suite pareille. Estomaquée, surprise, épatée !! AJ Kauffman emmène le lecteur dans une spirale infernale, remplie de rebondissements. Son style est toujours aussi bon. Je ne peux vraiment pas vous en dire plus sur l'histoire, il faut la lire pour se rendre compte, et je ne peux vous dévoiler quoique ce soit. Dès la première page, ça démarre, et vous n'arrêtez que lorsque vous lisez le mot fin, tellement il est prenant ! Les révélations et l'angoisse arrivent dès le début !

N'hésitez surtout pas à lire ce roman. Si vous n'avez pas lu le premier, pareil, foncez sur les deux tomes !! vous ne serez vraiment pas déçus. On pense que c'est de la romance, mais une grosse part de tragédie dedans, et ça c'est vraiment bien trouvé !! J'ai été déçue de quitter Axel, mais je l'ai fait en bon terme avec lui. « Les larmes du passé » va vraiment rester ancrer dans ma mémoire.
Hâte de lire un nouveau roman de l'auteur. En tout cas, je vais continuer de la suivre, elle est vraiment surprenante.

Une petite note pour la couverture qui est vraiment superbe. Quand on connaît l'histoire, on se rend compte que chaque détail présent dessus fait référence à l'histoire !! vous verrez....

Je tiens d'ailleurs à remercier Angels Éditions pour service presse.

Les larmes du passé Tome 2 de AJ. Kauffman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article