Emma Wilde Tome 0 de Lou Duval et Emma Loiseau

Publié le par Marie Nel

Nisha Editions​

RESUME

Emma Wilde, la cousine du beau Noah héro de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse.

Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ?

L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle.

MON AVIS

J'avoue. J'ai profité de l'offre de Nisha Editions où ce tome était en téléchargement gratuit.

Cela faisait un moment que je voulais découvrir les romans de cette maison d'éditions, mais par manque de temps, je n'avais jamais fait le pas. Pourtant, j'étais attirée par les couvertures !

J'ai lu, et je suis agréablement surprise !

J'aime bien ce personnage d'Emma Wilde. Une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a des expressions détonantes, et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ! Elle serait plutôt du style baroudeuse. D'ailleurs, lorsque son cousin lui offre un voyage à Venise, elle n'a qu'une envie, visiter la ville !! Eh bien non. Elle rencontre un très bel homme : Attila Jones. L'attirance est mutuelle, invitation à dîner, sensualité...

Mais, qui est-il vraiment ? Il ne veut pas se dévoiler. Alors notre belle Emma va faire son enquête, évidemment, curieuse comme elle est, elle ne peut pas faire autrement ! Et les surprises ne vont pas manquer…

J'aime vraiment bien Emma, ce qu'elle représente. L'histoire est bien racontée. Le duo d'auteur marche très bien, le style est fluide. Il se lit facilement et c'est un agréable moment de fraîcheur et d'humour, grâce à cette héroïne ! cela est vraiment bien écrit, pas de grossièretés. De l'érotisme très bien raconté. J'ai apprécié, et je vais continuer de suivre les aventures d'Emma, car malgré la couverture, très sensuelle, il y a un fond de péripéties très intéressant.

Donc une bonne lecture, un bon moment, n'hésitez pas à profiter de l'offre de Nisha Editions pour télécharger cet épisode gratuitement. Moi je vais retrouver Emma dans les tomes suivants !

Emma Wilde Tome 0 de Lou Duval et Emma Loiseau

Commenter cet article