Liaisons Périlleuses au Costa-Rica - 3 - Les sources chaudes de Tabacon d'Ena Fitzbel

Publié le par Marie Nel

RESUME

La suite des aventures de Diane et Marc au Costa Rica... Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques ! N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie. Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

MON AVIS

Ce nouvel épisode est dans la lignée des précédents ! C'est un réel plaisir de retrouver à nouveau Diane et Marc et de continuer à suivre leurs péripéties.

Diane se réveille après sa nuit très chaude avec Marc et son assistante et ne comprend pas ce qui lui a pris de succomber ainsi ! Elle en veut à son employée, elle va être odieuse avec elle, assouvir sa vengeance sur elle... Elle ne veut pas l'admettre, mais elle est jalouse... donc qui dit jalouse, dit sentiments envers Marc ? S'interroge-t-elle. Or elle ne veut pas ressentir cela... Pour Marc, les choses sont claires pour lui en ce qui concerne Diane.

On retrouve ici la même chaleur qui nous a envoutés dans les épisodes précédents, le même érotisme et cette sensualité persistante. Mais la touche nouvelle est que l'on découvre plus profondément les protagonistes, notamment Diane et ses ambigüités, Marc et sa sensibilité. Il a une vie à côté de celle de guide, et elle lui amène parfois des mauvaises nouvelles... d'où cette découverte plus profonde du personnage... Une fois de plus, j'ai été séduite par cet épisode, il nous amène de nouvelles informations sur les personnages qui deviennent de plus en plus attachants. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et plaisante. Et la fin est toujours aussi bouleversante, nous tenant en haleine et nous donnant envie de lire au plus vite le 4ème et dernier volet de ce périple au Costa-Rica !! A lire sans aucune modération !!

Suivez ce lien pour l'acheter :

http://www.boutique.sharonkena.com/collection-one-shot/1418-liaisons-perilleuses-au-costa-rica-3-de-ena-fitzbel.html?search_query=liaisons+perilleuses+au+Costa-Rica&results=3

Liaisons Périlleuses au Costa-Rica - 3 - Les sources chaudes de Tabacon d'Ena Fitzbel

Commenter cet article